Beauté en aluminium : les nouveaux bijoux fantaisie à la mode

Comment être belle avec du fil d’aluminium ? Drôle de question pourrait-on dire, et pourtant il est possible de créer de magnifique chose, avec très peu de choses et un  peu de technique. Que vous aimiez, les colliers,les bagues ou encore les boucle d’oreille fantaisie, et que vous aimiez en avoir de toutes sortes et de toutes les couleurs, tout cela est maintenant possible, le tout à moindre coût.

En effet, avec de simples boutons et du fil d’aluminium, on peut se faire de ravissants bijoux fantaisies femme, très tendances. De nombreux livres sont disponibles pour ceux qui souhaitent se lancer. Ils peuvent être utiles pour le démarrage, l’imagination prend ensuite le relais. C’est aussi le moyen d’avoir des bijoux uniques.

Avec l’arrivée du printemps et les tenues qui vont avec, c’est-à-dire, couleurs chaudes, décolleté, jupes etc… les bijoux artisanaux en fil aluminium plaisent beaucoup et sont très recherchés.

En plus d’être esthétiques, les bijoux en fil d’aluminium ont l’avantage de ne demander que très peu d’entretien, un chiffon et un peu de produit vaisselle suffisent à leurs brillance. Il faut juste faire attention au parfum, qui attaque souvent les perles, donc mettre le parfum avant les bijoux et attendre qu’il pénètre et que la peau soit sèche avant de les mettre en contact avec les bijoux fantaisies.

Pour ceux qui n’ont pas le temps, qui ne sont pas très manuels ou qui manquent d’imagination il est très facile de trouver des personnes autour de soi ou sur internet qui le feront pour vous.