Eva Longoria capte notre attention par sa beauté mais aussi par sa ligne exceptionnelle. La Desperate Housewife sexy fait attention à son alimentation et pratique beaucoup de sport : les clés du succès pour un physique de rêve qu’on jalouse toutes !
Le sport pour un corps tonique
A la voir comme ça, toujours aussi mince et radieuse, on en oublierai presque qu’Eva Longoria a 38 ans ! La quarantaine approche et pourtant, l’actrice est encore plus sexy qu’à 25 ans.
A chacune de ses sorties, les paparazzi ne sont jamais loin et dès le lendemain, la belle fait la Une des magazines people : on scrute alors sa ligne pour voir si elle n’aurait pas pris un peu de poids ou lui trouver un défaut quelconque… Mais ce n’est jamais le cas ! Eva fait très attention à son corps, elle en prend soin quotidiennement. Normal vous me direz pour une actrice qui incarne le sex appeal latino et qui a joué les femmes au foyer séduisante et aguicheuse pendant 8 saisons dans la série a succès Desperate Housewives.
Dans une interview au magazine américain Look, l’actrice a révélé ses secrets minceur qui finalement découlent d’avantage du bon sens que d’astuces incroyables ! Tout simplement parce qu’il n’existe pas de régime miracle… !
Eva Longoria pratique beaucoup de sport et en particulier du jogging. Une activité qui fait travailler presque tout le corps, qui défoule et permet de faire le vide. Le jogging muscle fessiers et jambes pour un corps tonique et galbé… et un cœur en bonne santé ! La comédienne est aussi une adepte du yoga et de la méditation, des activités spirituelles très importantes pour avoir confiance en soi et garder forme et moral au top.
Une alimentation saine
Du côté de l’alimentation, Eva aime se faire plaisir mais quand elle décide de faire attention, elle ne fait pas les choses à moitié ! Elle élimine le sucre de son alimentation et ne mange ni pain, ni féculent. Elle évite aussi les glucides ce qui lui permet de brûler plus efficacement la graisse. Légumes vapeur, jus de citron et poisson sont ses meilleurs alliés pour garder la ligne.
Finalement, on se rend compte qu’Eva est comme les autres femmes. Même si son métabolisme est plutôt à son avantage, elle fait attention sans que cela ne vire à l’obsession. Du sport et une alimentation équilibrée, c’est le régime le plus performant et a portée de main de toutes les filles !