Lingerie sexy : être belle et coquine à la fois c’est possible

Les femmes et la lingerie est une longue histoire d’amour vieille comme le monde ! D’ailleurs, à l’image des chaussures, c’est généralement le péché mignon pour la plupart des femmes. Les pièces de lingerie sont sélectionnées avec soin en fonction de la tendance, du style, de la couleur mais aussi du confort qu’elles apportent. Mais au-delà de ces aspects purement pratiques, la gente féminine les choisit aussi pour se sentir sexy. Dès lors, pourquoi ne pas investir les gondoles de la lingerie coquine qui recèle de véritables trésors ? Employée pour augmenter son pouvoir de séduction auprès des hommes, elle peut se révéler efficace pour décupler son potentiel séduction et assumer sa féminité. Exit les culottes de grand-mère, bienvenue les dessous fins et sexy. Votre tiroir à sous-vêtements, deviendra en un clic, le représentant le plus hype et glamour de votre dressing. Dès lors, quelles sont les astuces pour les rendre plus sexy sans tomber dans le grotesque.

Le noir, une couleur incontournable

Intemporel, indémodable, le noir est surtout une couleur naturellement sexy. C’est la valeur sûre de la féminité. En fonction des détails, la lingerie noire laisse entrevoir, deviner ou cache juste ce qu’il faut. C’est aussi une couleur symbole d’élégance, de raffinement. Et pour un effet femme fatale, le total look – haut et bas – apporte un côté terriblement sexy. De plus, les sous-vêtements noirs se portent facilement et se combinent avec le plus grand nombre de tenues.

La matière : le choix de l’élégance

Même si le coton est un grand classique pour son aspect confortable et son entretien facile, il est préférable d’opter pour des matériaux emprunts d’une once de glam. Raison pour laquelle, il convient d’éviter le lin même s’il apporte cette légèreté, cette résistance et ce confort que l’on attend des sous-vêtements mais aussi le chanvre tout droit issu du trousseau de nos grands-mères.

Mieux vaut opter pour la soie ou le satin par exemple. Ces matières apportent cette touche de luxe, d’élégance mais aussi de discrétion. Des matières douces et brillantes, de quoi ne pas passer inaperçue. Et en plus, si elles sont associées à de la dentelle, c’est royal !

Les pièces incontournables, des atouts de séduction

Le secret d’une féminité assumée et glamour réside aussi dans le choix de certaines pièces. Raison pour laquelle il est importants d’opter pour des valeurs sûres. 

Les culottes à frous-frous ou les petites culottes en dentelle, le tanga sont inévitables. D’ailleurs, le tanga -plus large que le string –  est le must have de la lingerie sexy. Le blummer est lui aussi un belle alternative à la culotte pour son coté sensuel, son effet blousé. 

Les bustiers, nuisettes mais aussi le body – qui fait son grand retour sur les réseaux sociaux – sont eux aussi des grands classiques, des alliés de taille pour être sexy.    

Le porte-jarretelle est une icône de la lingerie sexy. Rien que de l’évoquer devant son homme, et il fond. Il incarne la sensualité. Pas étonnant, qu’il soit un grand classique que la lingerie sexy.

Pour un décolleté à tomber, le soutien-gorge version push up ou ampli forme est un incontournable.