Parmi les incontournables de l’été, il y a bien sûr le maillot de bain ! Cette année encore, les créateurs redoublent d’inventivité pour vous proposer des modèles toujours plus originaux!
Petit tour des MUST HAVE de l’été !
Les maillots de bains tendances
Pour être “au top” sur la plage de Calvi ou de Santa Giulia, équipez-vous sans rougir de votre dernier maillot de bain tendance! Une, deux ou trois pièces, revisité à la mode année 60, couleur flashy ou à carreaux, cette année tout est permis!
Rien ne vaut une balade sur les plages corses pour admirer toutes sortes de maillot de bains, du plus original au plus “loufoque”, du plus classique au plus classieux !
Pas besoin de casser vos tirelires! Tous les créateurs aujourd’hui proposent des modèles originaux et sympathiques pour varier les plaisirs !
Récapitulons ce qu’il faut dans votre valise pour la Corse: chapeau et crème solaire de rigueur, tongs et serviettes de plage ça va de soi, un maillot deux pièces indispensable, sans oublier le désormais incontournable une pièce, à porter … une fois bronzée !
Comment choisir un maillot pour la Corse?
Pour vos vacances en bord de plage en Corse, vous voulez être parfaite? Un bronzage doré mais jamais rougit, un look décontracté mais toujours “in” ? Suivez les conseils qui suivent !
1. Bannissez la crème bronzante sur les joues pour ne pas ressembler à une écrevisse sur toutes vos photos de vacances!
2. Choisissez une échancrure adaptée à votre morphologie! Et oui, comme nous sommes toutes différentes, nous portons toutes des maillots différents. Les créateurs le savent bien, et proposent pour cela toute une gamme de maillots de bains différents: shorty, une pièce ou deux; essayez-bien avant d’acheter !
Et voilà, vous connaissez les basiques pour frimer sur les plages corses! Vous pouvez désormais vous envoler tranquillement à destination de l’île de beauté, et profiter pleinement de votre séjour !
Alternez soleil et ombre, protégez bien votre peau, et ne vous exposez pas entre midi et 16 heures!
Bonnes vacances en Corse !