Pas de tenue de soirée sans une jolie pochette coordonnée !

Choisir la plus belle des tenues de soirée n’est pas une mince affaire, car celle-ci doit premièrement être adaptée aux circonstances et doit en plus être élégante sur vous. Pour harmoniser votre belle robe, les accessoires sont indispensables. Des bijoux, une belle coiffure et surtout une pochette du soir. Le grand sac à main n’est pas utile en soirée, mais une pochette élégante fera toute la différence. Et puis joindre l’utile à l’agréable est plutôt attirant. Où mettre votre smartphone, votre rouge à lèvres pour une retouche maquillage ? Et puis porter un sac style pochette, c’est surtout le chic, le glamour et l’allure à l’état pur !

Comment choisir sa pochette du soir ?

Une pochette du soir est un petit sac à main qui ne sert qu’à emporter l’essentiel. Inutile de penser emmener toute votre salle de bains. Les papiers d’identité, le maquillage de base, votre carte de crédit, enfin tout ce qui est petit, mignon et pratique. Une pochette du soir se porte généralement à la main, mais vous pouvez parfaitement la choisir avec une bandoulière si vous voulez vous libérer les mains pendant la soirée. Et oui, entre petits fours et coupe de champagne, le sac aussi élégant soit-il devra trouver une place de choix et quoi de mieux que votre jolie épaule pour patienter ? Harmonisez votre sac avec votre tenue. Si vous ne savez pas quoi choisir, le noir sera bien évidemment passe-partout mais osez vous dévoiler et mettre un peu de couleurs dans vos accessoires. La pochette du soir de couleur vive peut servir à relever une tenue noire et chic. Choisissez une belle matière pour une qualité qui se voit à l’œil. Préférez l’originalité d’une pochette du soir confectionné par un créateur.

La pochette de créateur, une value sûre

Si vous voulez être la plus belle et surtout être la seule à porter votre sac pochette, choisissez un modèle de créateur. Généralement réalisé en très peu d’exemplaires, le sac choisi ne sera pas copié par une autre femme dans la soirée. Il n’y a rien de plus désagréable que d’arriver quelque part et de rencontrer des personnes avec les mêmes vêtements ou accessoires. Les créateurs dessinent leurs modèles et prennent le temps de les fabriquer pour un résultat parfait et original. Vous n’aurez pas de soucis de fermeture ou de couture qui lâche, car tout sera contrôlé avec précision. Les sacs à main de designer ne sont pas fabriqués à la chaîne, mais par des mains d’experts qui ne pensent qu’à une chose, apporter à une femme l’élégance et la sûreté d’un sac qui ne la laissera pas tomber.