Un hiver tout en boots !

boots hiver

N’y allons pas par quatre chemins… Les boots sont indispensables cet hiver. Voilà, c’est dit. Vous ne pouvez pas envisager de passer l’hiver sans une paire de boots aux pieds, impossible !

Des boots dans tous les magasins de chaussures

De toute façon, vous n’aurez pas vraiment le choix car les boutiques de chaussures en regorgent ! Si vous y entrez dans l’espoir de trouver de belles chaussures pour la saison froide, vous en ressortirez forcément avec des boots. Difficile de passer à côté de cette grande tendance chaussures de l’hiver ! Et on ne va pas s’en plaindre car les boots, bottines ou bottes sont agréables à porter, confortables si l’on opte pour de la qualité et fashion car elles conviennent à tous les styles.

A chaque fille ses bottes !

Quel que soit votre style, vous trouverez boots ou bottes à votre pied ! Pour les filles rock’n roll, les bottes motardes Blackstone sont toutes indiquées. Larges et sanglées, elles apportent une touche rebelle à votre tenue. A mixer sans hésiter avec une petite robe noire toute sage ou un short et des collants opaques.

Pour les filles bohèmes, on leur conseille les boots à talons type santiags. Agrémentées de pampilles ou de tresses en cuir tombant sur la cheville, elles sont parfaites avec une petite robe imprimée fleurs, un perfecto et une grosse écharpe bien douce !

Les romantiques opteront pour des low boots à talons. Elles devraient trouver leur bonheur chez Chie Mihara et Lola Cruz qui propose de jolis modèles aux couleurs pastels et aux lignes féminines. Petits détails so cute, talon carré, bout rond, matières nobles… On craque complètement et on les porte avec une jolie robe col claudine pour un total look petite fille sage ou avec un pantalon 7/8 et une blouse fluide ornée de quelques détails dentelle.
Enfin, pour un style décontracté, les UGG sont toutes indiquées. Chaudes et très confortables, elles protègent vos pieds du froid pour un hiver tout en douceur.